Mon compte
Pourquoi créer un compte ?
Créer un compte vous permet de suivre vos commandes Vous conservez vos informations et l’historique de vos commandes pour faciliter vos prochains achats.
Comment créer mon compte ?
2 possibilités s’offrent à vous : En haut à droite du site, cliquez simplement sur Nouveaux Clients ? Créer un compte Ou lors de la validation de votre Mode de commande, sélectionner Créer Mon compte
J’ai oublié mon Mot de Passe ?
Tout en Haut à droite du site, cliquez sur Mon compte puis sur Mot de passe oublié ? Il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail, un email vous sera envoyé afin que vous réinitialisez vous-même votre mot de passe.
Ma commande
Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?
Puis-je commander par téléphone ?
Oui, nos conseillers sont disponibles du mardi au samedi de 10h00 à 18h00 et le dimanche de 14h à 18h pour vos commandes par téléphone.
Puis-je commander sans créer de compte ?
Oui, vous pouvez passer votre commande sans créer de compte.
Puis-je modifier ma commande après qu’elle ait été validée ?
Si vous souhaitez modifier votre commande après qu’elle ait été validée, vous devez contacter notre service client qui procédera à l’annulation de votre commande et recomposera la commande avec vous.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, il vous suffit de contacter notre service client pour procéder à l’annulation de votre commande. Vous avez 15 jours pour changer d’avis et nous retourner à vos frais votre colis avec vos produits complets non ouverts et non consommés.
Modes de paiement
Quel mode de paiement en ligne puis-je utiliser ?
En ligne vous pouvez payer par Carte Bancaire : Carte Bleu, Visa, EuroCard/MasterCard, American Express.
Vous pouvez également payer par virement ou en cash si vous venez chercher votre commande en magasin.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Le paiement en ligne est sécurisé par Stripe, autorité de certification des transactions en ligne partout dans le monde.
Puis-je payer par chèque ?
Non, nous n’acceptons pas les paiements par chèque.
Livraison
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison à domicile sont de 7€ pour la Belgique, de 18€ pour le Luxembourg et de 18€ pour la France.
Les frais de livraison en point relais sont de 4,75€ pour la Belgique, de 4,75€ pour le Luxembourg et de 6,20€ pour la France.
Dans quels pays livrez-vous ?
Principalement en Belgique, au Luxembourg et en France. Vous habitez en dehors de ces pays, contactez nous pour avoir le montant de la livraison.
Quels sont les délais de livraison ?
Nous traitons les commandes sous 48h à 72h maximum jours ouvrés à partir du paiement de la commande. Un délai d’expédition de 72 H minimum à 7 jours ouvrés est demandé à compter de l’envoi de votre commande
Qui livre mes colis ?
Pour la Belgique et le Luxembourg et la France nous travaillons avec Bpost lors d’une livraison à domicile et avec Mondial Relay, lors d’une livraison en point relais.