Description
Au quotidien, l’aragonite marron apaise l’anxiété, les peurs, l’angoisse, le stress. Elle est idéale pour les gens souffrant d’hypersensibilité, car elle facilite la canalisation de leurs pensées, tout en gérant les émotions négatives.
Elle procure l’apaisement chez les personnes en colère ou remplie de rancœur et d’amertume. Ainsi, elles pardonnent plus facilement. Cette gemme calme l’agitation intérieure, donne la force d’évacuer les émotions négatives. Elle favorise l’harmonie des rapports au sein de la famille ou au sein du travail.
Cet apaisement, procuré par l’aragonite marron, encourage la méditation. Elle libère la parole chez les individus souffrant de manque de confiance en soi. Parallèlement, elle enseigne la patience, la puissance intellectuelle.
Cette pierre est recommandée chez les étudiants, car elle incite à la concentration et évite la dispersion de l’attention.
On dit qu’elle permet de lutter contre le froid intérieur comme par exemple, le froid de la solitude. Elle provoque une chaleur qui se ressent jusque dans l’esprit.





